Bienvenue ........présentation......cri du coeur

Publié le par Collectif de sauvegarde du Suzuki GSXR

Ce Blog est un cri du cœur!


C'est le fruit de mes recherches sur internet également!


Je dois dire un grand merci aux auteurs d'annonces de vente de suzuki GSXR! Je n'ai plus besoin d'antidépresseur, je ne vais plus chez le médecin, ni à la pharmacie, je surf!

C'est comme dans le sketch sur la franche rigolage en lisant les noms sur le bottin!

J'ouvre ce bon vieux Google et je tape a vendre suzuki GSXR et là je me paye une bonne tranche de rigolage!

Vous voulez aller à l'essentiel ? N'hésitez pas! Rajouter, STREET, STUNT, ou MAGNIFIQUE...

cette méthode vaut également pour les autres machines! Amoureux du CBR, ou autre FZR, si vous n'avez pas l'âme sensible ESSAYEZ!!!!

Mais l'esprit humain étant ainsi fait, après des larmes issues du rire, celle du cœur viennent!

C'est pour cette raison que j'ai créé ce blog!

C'est un cri du cœur, un signal d'alarme! On protège plein de trucs aujourd'hui en France, ça devient même ridicule (les écolos qui font ch... la moto verte!!!, etc...), mais que fait on pour ces pauvre GSXR, malmenés, dépouillés, repeints à coup de peinture pour pot de fleurs, tronçonnés pour le Stunt, bidouillés, etc...

JE DIS STOP amoureux du GSXR révoltez vous!

J'ai donc décidé de montrer ici au grand jour cet « holocauste » gigantesque et ses ramifications dans notre pays, voir au delà de nos frontières, motards prenez conscience de l'ampleur des dégâts, tournez les pages de ce blog pour connaître l'horrible vérité.................. si vous pouvez supporter l'insoutenable!!!!!!!!!!!

bon courage

PS: VOUS AUSSI VOUS POUVEZ ALIMENTER CE BLOG, SI VOUS AVEZ DES IMAGES DROLES, INSOLITES................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis entièrement d'accord avec toi. Marre de voir des motos défigurées.
Répondre