LES AUTRES MODELES......Honda, Yamaha, etc...

Publié le par Collectif de sauvegarde du Suzuki GSXR

Hop on ouvre le bal avec un 500 CB!


Vend CB 500 prépa streetfighter a finir  (ah bon il a été commencé ???)

entretien suivi par moi car j'adore la mécanique, (OK, bon eh bien change vite de passion ! )

1000 euro ferme  (pour 500 de plus une machine nikel d'occasion!)

Possibilité d'échange  (j'ai une MICO si tu veux !)

  http://eboutique.mico.fr/epages/487500c8-e8a7-11dd-9d80-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/487500c8-e8a7-11dd-9d80-000d609a287c/Products/0MUPOUB60


Le motard est joueur!  il aime démonter!

750 yzf dans l etat pas d allumage voir boitié cdi 51000 km le cadre et polie la batterie neuve ainsi que les bougies apellé pour plus de renseignement (heu non pas la peine on voit bien qu'elle est totalement naze ta brèle et pour 1300 euros, je pense qu'on peut avoir mieux! surtout dans ce registre!!!)


















Un Superbe 750 GSXF !!!


Bonjour,
Je vend ma moto pour piéces ou pour être réparée
(oui on voit !!!)  elle a un problème de boite de vitesse deux pignons de cassés, elle est démontée, (on en doute pas un instant !!!) voir les photos jointes, elle a 78000 kms, le moteur fonctionne parfaitement (ah bon ? c'est sur ça ? ) je la laisse partir pour 1000 euros, prévoir un mode de transport. (On pourra pas repartir dessus, ou alors faut appeller Mac Gyver !!!)




















Quand je vous dis que personne n'est à l'abri des transformations sauvages!!!
Un ZX10, Roadster! admirez la superbe "plaque phare" mais où a t'il bien pu récupérer cette daube!!!!!

Il est précisé dans l'annonce: "pas de frais à prévoir"  ahhhhhhhh tout dépend des goûts !!!!!!!!!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article