LES PERLES.......... ou extraits savoureux d'annonces mirifiques

Publié le par Collectif de sauvegarde du Suzuki GSXR

Quelques extraits de ce que l'on peut trouver sur notre bel internet!

On commence très fort!
Moto Unique : Honda Hornet 600 couleur kawazaki

Là on frappe un grand coup ! C'est "puissant", repeindre une Honda aux couleurs Kawasaki, déjà comme ruse pour tromper l'ennemi c'est le top, mais en plus Kawasaki DDE *!!!
Eh bien oui ou alors je me trompe ? les couleurs officielles Kawasaki c'est pas dans les verts?
l'annonce précise:
Impossible de passer inaperçu avec cet engin de grand plaisir... (rien de plus certain !!!!!!!)
Jammais violentée (stunt, rupteurs...) (Orthographe moyenne, mais un gars intelligent !!!)
trés nerveuse (pignon sortie de boite avec une dent en loins)....... (ah une dent en loin ? c'est à dire ?)
Trés Trés Urgent.....3500 Euro à débattre mais pas trop quand même........ (heu ça dépend ! c'est combien une peinture d'origine ? Honda, ou Kawa peut importe!!!!, mais à soustraire du prix de la bête!)
** DDE Direction Départementale de l'Equipement, vous savez ces véhicules tout en orange!

Un pauvre GSXR victime du bricoleur fou!


non roulante car pneu a changer

vends cause manque de temps moto suzuki 750 GSXR non roulante car pneus à changer, tourne sur 3 cylindres.Pric à l'argus 2100 vendue en dessous car je voudrais acheter une voiture.
(Mon dieu, s'il suffisait de remettre des pneus pour qu'elle roule ça se saurait!!!!)

Autre registre:


magnifique KAWASAKI 500 S (pas de photo! comment on va savoir!), pot yoshimura sacoches complètes (ah sont complètes! c'est à dire ?)

Une autre ?:

moteur trés sain trés bien entretenu avc 500€ de facture que de piéces (sans compter main-d'oeuvre, je suis mécano) on était changé l'an dernier les segments,tous les coussinets (vilo; bielles;arbre d'équilibrage), tous les roulements de boites, petit rodage de soupapes, tous les joints moteur(spy;torique;papier) chaine de distribution... petit détail pour enbélir cet jolie..............à prévoir : un compteur (environ 80€ d'occasion)
que je me suis fait voler à aix-en-provence l'année dernière juste aprés l'entretien du moteur (dommage pour le kilométrage !!!) elle dort dans un garage en la fesant tourner une fois par mois pour pas gripper la mécanique (un rhume est si vite arrivé!)

Again:
moto trés soigné car passionné du 2 roues. (mais pas de l'orthographe !!!) écopes redessinné.......petit impact sur le saut de vent qui m'est arrivé au taf alors j'ai la rage (danger vendeur à ne pas approcher!!!) ................en fete c pas (fête à qui ?) une moto c'est un vélo avec un superbe pot fait maison et une sonorité magnifique. (ah bon je me disais aussi ! mais c'est pas un peu hors de prix pour un vélo ? et pourquoi mettre dessus un pot ? ah pour les fleurs, car fait maison, je vois ...)  je l'a vend pour passé a autre chose sans vraiment savoir ce que je veut (là on sent le désarrois de l'artiste qui se cherche! va peut être rester dans la fabrication de pot ...... de fleurs)

BONNE ROUTE A TOUS ET SOYEZ PRUDENT (là il a entièrement raison ! c'est un gars bien et franchement c'est moche de se moquer! mais on fait tous des "perles" et c'est mieux d'en rire non ?)

Encore:

2 pneu neuf (2 c'est le début du pluriel me semble t il ?) carnet d'entretien a jour depuis l'achat en 1999 g  rajouter un leche roue une tete de fourche un sabo moteur avec enti brouillar ecope de radiateur passage de roue arrière las (ah il est espagnol c'est pour ça qu'il maîtrise pas trop le français!) moto et  tres propre de couleur jaune au l'achat   (????) je les  (il y en a plusieurs ???) repeinte cet année par un profetionnell cet un blanc nacrée bleus (ouf je décroche! cet ou c'est ? le blanc est nacré je pense ? mais pourquoi bleu ?) et le rouge et un rouge nacrée or (IDEM ??) magnifique la vend pour acheter une voiture (le traitre !!!!!!!!!!!!!!)
4400euro a debatre elle vos le détour (ça! rien que l'annonce !!!!!!!)

Arnaque ?

750gsxr compétition

Ah tiens, compétition ? piste surement ?

Surement pas avec un tel équipement! un vague "Street" totalement et définitivement laid!

L'annonce souligne:

vend ou échange 750gsxr de 1992 non homologué car compétition (non homologué à mon avis faut traduire j'ai pas la carte grise de la trapanelle, je sais pas comment t'annoncer la bonne nouvelle. Ce serait une machine DE compétition encore je comprendrais qu'elle ne soit pas prévue pour la route! mais là à la base c'est un bon vieux Gex route!)
échange possible contre diesel ou turbo diesel.merci a tous!!!  (ça c'est certain, merci au pigeon qui récupère ma brèle et me donne une caisse à la place ...... avec la carte grise SVP!)

Bon maintenant étude profonde de la photo, vous la voyez la joli barre en férraille rajoutée derrière la selle, faite d'un splendide fer plat carré, elle sert à quoi ?

Voila l'explication du "compétition" dans le titre! vous avez dit STUNT ?



Orthographe......... misère
Bon,  comme beaucoup il m'arrive de faire des fautes d'orthographe! mais tout de même........ lisez:

je vent (il doit souffler fort ! .. le vent!) ou echange ma moto qui marche tres bien et qui na pas de fraie (un nouveau mot ?) a prevoir
ses (Nouvelle conjugaison du verbe être! ) une super moto
a vous de voir les photo (on oublie le pluriel)
2 sortie  (idem) de pot en inox fait  (pas d'accord non plus) par porsche
pneu neuf 56km environ et tous (tous , tout bof c'est pareil non ?) le tralala est fait pour prendre la route


Une autre savoureuse:

A REFAIRE moto complé(è)te qui roule tou(S) les jour(S)
YaAMAHA 750 YZF année 94 MOTEUR allemand 30000 KM........... segmentation des piston(S) ............ les 4 neuf pneu(S) ..................... ,agréable a conduire mais quelque(S) petit(S) problé(è)me(S) ,le réservoir et(EST) cabossé,il y a un petit problé(è)me de prise d'air quand elle et bien chaude elle broute je n'ai pas le temp(S) de la réparer car une nouvelle arrive pas de problé(è)me pour l assuré(ER) pour jeune conducteur


"Analpha bête" ?

la moto et (EST) vraiment en superbe état je les (L'AI) acheté(E) le 14/02/09 et mon problème ses (C'EST) que je née (N'AI) vraiment pas trop de temps pour roule(R) avec j'ai du roule(R) 3 voir 4 fois avec et ses (C'EST)vraiment dommage elle tourne super bien et démarre au car (QUART) de tour, batterie neuve les pneu(S) sont ok et tous (tout) le reste aussi elle et (EST) grave contre le vol, rien a prévoir, la moto et (EST)ok

L'ANNONCE OU MEME LE VENDEUR NE DOIT PAS ETRE SUR DE CE QU'IL A VOULU DIRE!!!!!!!!!!

VEND HONDA 600 HORNET 2004 AVEC 13000KM
1000km fait, 6000 km fait et 12000km fait à 12600km (je comprends rien ! peut être un copain à Jean Claude VanDamme! ***) avec changement du pneu avant, des plaquettes de freins avant et de la batterie.
Cadre : Tubulaire acier
Phares : Faisceau (12V)
PNEUS LARGE TAILLE BASSE

*** voir les citation du monsieur comme: " Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... "
et bien d'autres sur:
http://mapage.noos.fr/echolalie/x28.htm
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci pour cette article
Répondre
C
<br /> De rien! si vous avez des photos amusantes ou de très belles machines vous pouvez vous aussi faire vivre ce blog<br /> <br /> <br />