LE GSXR CAFE RACER...... à servir chaud de préférence

Publié le par Collectif de sauvegarde du Suzuki GSXR

Moi j'aime bien le café, mais ça s'arrête la!
 la nostalgie du passé c'est bien mais pas avec de belles machines comme le GEX!! ou alors faut du "solide"
"Café Racer" venu des Ardennes!

un peu la tête d'un sanglier le truc!










Bon celui çi n'est pas très beau non plus!












Franchement un SRAD en version "café racer" c'est nul!







Pourquoi faire un "café racer" à partir d'une moto carénée? le cadre du GEX au "grand jour" n'a rien d'esthétique!
comprenne qui pourra!!!


Un petit détour par une autre marque c'est pas mieux! surtout avec une selle "fait maison" aussi moche! si si c'est un 750FZ!
équipé cafe racer! ............ marche fort (c'est préférable pour que les passants ne voient pas la misère!!!)


Autre exemple, mais là plutôt de bon goût, juste la peinture rouge à revoir! mais sinon un "café racer" sur base BMW ça a plus de gueulle qu'un GEX!

Une fois n'est pas coutume! voilà un exemple de 750 GSXR transformé en "café racer" plutôt bien fait!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut ... Les deux premières photos c'est TOUT sauf des prépa café racer. Je pencherai plus pour des prépas "je me suis vautré, ai défoncé les carénages, donc je roule sans".<br /> <br /> En cherchant un peu sur le net tu trouveras des vraies prépa café racer sur base de Gex ... et ça envoie (ancien Gex, à moteur air/huile ... le refroidissement liquide ne se prête pas trop au<br /> déshabillage de la belle).
Répondre